vendredi 26 mars 2010

Efficacité, rapidité, bravo les soupiers !!!

J'avais vu ce bouquin

chez eux (et nul part ailleurs)

Quoi, vous ne connaissez pas la Soupe de l'Espace ???
Bon d'accord, cette librairie est dans le Sud de la France,
et moi, j'habite dans le Sud-Ouest.
Mais ce bouquin me faisait vraiment de l'œil
pour mon p'tit frère qui va être papa
(du coup, j'vais être tatie, logique. Comment j'vous parle de ma vie l'air de rien)
Bref, comment faire ?
Un mail vendredi matin, une réponse de Mel dans la matinée,
un chèque envoyé l'après-midi et hier soir en rentrant

TADAMMMMMMM
Moi, j'dis, chapeau l'efficacité !!!

2 commentaires:

  1. J'adore ton "?". Ouais, j'capte pas la deuxième image... Mais j'ai fait un saut chez eux et c'est très sympa

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette librairie et surtout son site web car j'habite dans le nord ouest et que je ne suis pas prête de la voir en vraie

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?