mercredi 7 avril 2010

Je lis aussi des albums 2/?

Comme je vous le disais dans mon post du 05 mars dernier,
je me suis inscrite au Challenge
organisée par Sophie alias Hérisson08
Voici donc le 2ème album que j'ai choisi

Ce livre est génial pour se remettre en tête
les panneaux de signalisation.
L'auteur les utilise pour raconter une histoire très courte
entre un homme et une femme...
Vous voulez connaître la suite ?
Le sens de l'amour de Michel Boucher
aux Editions du Rouergue

3 commentaires:

  1. Le sens de l'amour... Il est juste à côté de moi...
    Je ne connais pas ce livre mais je sais que les éditions du Rouergue publient généralement de magnifiques livres... Avec de beaux papiers et illustrateurs !

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore celui-ci, et je me dis parfois qu'il doit plus plaire aux adultes qu'aux enfants car on y met plus de sens...

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?