samedi 5 juin 2010

Défi cinéma

Comme vous le savez, je suis quasiment tous les défis
que nous propose Virginie
Cette fois-ci, c'est autour ou au tour (au choix) du Cinéma
Monsieur A. n'a pas voulu enfiler masque, tuba et palmes
pour le remake du Grand Bleu dans la baignoire.
Alors, j'ai pensé à un autre film,
mais pas de crème brulée dont on casse le caramel à la petite cuillère !!!
Et en me baladant, je tombe sur ça dans le jardin de la voisine

Eurêka !!!
Alors, vous voyez de quel film il s'agit ?

Réponse : C'est le nain du papa d'Amélie

3 commentaires:

  1. J'vois pas le film... Mais en ce moment, j'ai la tête un peu embuée... Blanche neige ? Amélie Poulain ?

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce filme, je trouvais géniale l'idée de la carte postale avec le nain de jardin.
    Bonne trouvaille Valentine !
    Tat

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?