samedi 8 janvier 2011

2011

Je donne enfin de mes nouvelles pour vous souhaiter à tous,
cher(e)s visiteurs une

Bon, ok, la photo est pas très gaie,
mais en ce moment, le ciel ressemble vraiment à ça !!!
Et les oiseaux, vous me direz...
Des vanneaux M'sieurs dames

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas en avance... Belle et créative année à toi...
    On a le même ciel chez nous... Tout gris... Bouuuh !
    Mais pas d'oiseaux aussi acrobates que les tiens !
    C'est peut-être parce qu'on les nourrit... Faut qu'ils digèrent... ;-)
    Bises et à bientôt,
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une année riche en aventures et en découvertes. Je t'adresse tous mes voeux de bonheur et de santé depuis Madrid où le ciel bleu est au rendez vous.
    Bisous de Tat

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Valentine , peut-être aurons nous l'occasion de nous recroiser sur un marché artisanal..chez les sardines peut-être ?

    Bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?