mercredi 19 janvier 2011

Dans ma cuisine (3)

Et maintenant, faut montrer à Virginie
"un objet dans ma cuisine"

Alors, une idée de la fonction de ce truc
offert par mon frérot et sa Belle à Nowel ?
Je dois dire qu'avec Mr A., on a cherché un moment !!!

Edit du soir : la réponse en image

Un dévidoir à essuie-tout

4 commentaires:

  1. J'ai le même ! Enfin le mien c'est un tube de Ketchup...
    Je ne dis rien pour laisser le suspense ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un moment j'ai cru que vous aviez eu en cadeau plus d'un litre de moutarde! Bon, est ce un kit de lingettes, vu la deuxième photo? Je suis intriguée.
    tat de mad

    RépondreSupprimer
  3. excellent !
    je n'aurais pas trouvé !

    RépondreSupprimer
  4. A essuie tout? Tu pourrais nous faire un montage photo quand tu le recharges, si tel est le cas?
    A bientôt, Tat

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?